Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatrucs et bidules choses
5 juin 2013

il est temps...

Après presque 2 ou 3 ans à papillonner de blogs en site sur la toile, à piocher des idées à droite et à gauche, à en réaliser certaines et à réver pour d'autre il était temps que moi aussi je saute le pas et que je crée mon blog.

Je vais essayer de le faire à mon image joyeux, optimiste, avec des essais, des réussites, des loupés aussi, parfois un peu brut de décoffrage, mais dans la mesure du possible honnête et respectueux.

En tout cas j'espére qu'il vous plaira!!!!

Je vais rapidement me présenter quand même, moi c'est Delphine, rhône alpine de coeur et d'adoption. Je vis dans le nord des terres froides iséroise (si si il parait) avec mister D. De notre grand amour est né il y a 9 mois un TiBouchon. Et voila à quoi ressemble notre joyeuse petite famille:

IMGP4151 (Copier)

Depuis quelques temps maintenant, j'ai redécouvert le tricot. Ma grand mère paternelle avait bien essayé de m'expliquer mais à l'époque je n'étais pas du tout réceptive. Il faut me pardonner je devais avoir 7 ans!!!! Du coup je regardais ma Maman me tricoter de magnifiques pulls irlandais truffés de torsade (oui, un pull adulte sans torsade ca lui plait pas elle s'ennuie en le tricotant!!!!sic). Surtout que c'est pas comme si je n'aimais pas les pulls, et la laine. J'ai limite une collectionnite aïgue de pull en laine, parce que ceux en acrylique, bah j'aime pas...

Bref, ca m'a pris un jour comme ca, il fallait que je me tricote un pull, un beau pull, avec une très belle laine qui aurait de l'alpaga et de la soie dedans (comme celle ), et puis un modèle sympa aussi (genre celui ).Et à partir de ce moment là ce fût la fin ..

Voilà vous en savez un peu plus sur le pourquoi du comment de la chose, et si je vous montrais de quoi je suis capable maintenant???

 

 

Publicité
Commentaires
K
le début de la fin...mettre le droit dans l'engrenage et c'est la fin
K
tout comme toi avec ma grand mère !!! lol ! simplement que je n'ai jamais tricoté, juste du free... du tissage... et maintenant du rouet-age....looooooooool !!!!
J
Ben je m'inscris à ta news et j'attends ! <br /> <br /> Bon tricot en tout cas.
Kawatrucs et bidules choses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 204
Publicité