Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatrucs et bidules choses
23 juin 2013

promesses d'une belle journée

Ce matin, la journée s'annoncait sous les meilleurs hospices...

J'ai fait un pseudo echantillon pour le KAL Hane (enfin pour faire un kozue) qui commencera le 1er juillet:

 

DSC00932

DSC00933

DSC00934

 

et le jardin est lui aussi plein de promesses...

DSC00938

Victor Hugo nous raconte une belle histoire (et vous ne pouvez pas savoir comme elle sent bon cette histoire)

DSC00939

Jeanne Moreau ne va pas tarder à rentrer dans le tourbillon de la vie!!!

DSC00940

Enfin une tomate!!!!

DSC00943

Quelques framboises sur lesquelles Ti bouchon lorgne déjà!!!

DSC00944

Et une nouvelle tournée de fraises pour tous les 3...

et c'est pas Gaston qui me contredira...

DSC00946

et cette journée a tenu ces promesses..

Une glace chez le meilleur glacier du monde (si si ...) la sibèrienne à Aix les bains

un retour avec le soleil le long du lac du bourget à flan de coteaux puis le long du Rhone avec ma moto et des amis...

Un an et demi que je n'avais pas repris mon costume de robocop et que je n'étais pas retournée en balade.. ca ne s'oublie pas et c'est toujours aussi agréable....

Vivement nos vacances en amoureux avec Mister D que l'on remette ca!!!

 

Publicité
Commentaires
K
Kal, c'est un Knit A Long. plusieurs personnes qui se retrouve et se motive pour tricoter un même ouvrage. En l'occurence mais co-tricoteuse vont tricoter un pull d'été en lin tres fin, mais je m'attaque a une étole avec un fil tres fin .. le designer de ces deux modèles est la même...
M
"le KAL Hane (enfin pour faire un kozue)" ?????<br /> <br /> Tu vois Delph, chacune son truc, moi les pinceaux, toi le chinois ;-)
Kawatrucs et bidules choses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 210
Publicité