Il y a quelques temps (bon d'accord mon échelle spatiotemporelle est en panne, c'était en mars) j'ai attaqué pour moi un gilet sur lequel j'avais flashé quand je l'avais vu sur Ravelry, il s'agit du Nanook.

Comme j'avais également flashé sur la Coast de Holsgarn j'ai décidé de la tricoter en triple (rien que ça) pour être raccord avec l'échantillon du gilet. Et j'ai fait un effet savant mélange 1 fil du coloris robins egg et 2 fils du coloris skylight

 et au final ca donne ca:

DSC00900

DSC00901

DSC00902

DSC00903

DSC00904

 

J'ai beaucoup aimé le tricoter. Au début j'ai trouvé que la laine me séchait littéralement les doigts mais au bout de deux jours cette sensation a disparu et c'est devenu trés agréable.

Avec presque 2 mois d'utilisation il est parfait en demi saison (oui je sais y en a pas eu cette année..) et petit plus pas mal il se lave à la machine sans broncher!!!!

et donc la petite fleur bleue me direz vous.... c'est celle que j'ai tricoté avec un très très grand plaisir pour ma petite nièce Manon pour ces un an.... une joli petit artichaut avec les restes de pelote( j'avais vu un peu grand il m'en reste encore!!!!) de mon nanook. Un fil de robins egg, un fil de skylight comme ca on sera raccord toutes les deux quand on se verra....

DSC00912

DSC00914

DSC00915

La petite puce a eu ces un an le 3 juillet j'ai hâte de voir les photos.....

 

bon allez je vais m'en retourner à mes tricots et autre couseries parce que figurez vous que je me suis acheté du matos de compèt!!!!