Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatrucs et bidules choses
11 juillet 2013

mondes parallèles...

En ce moment sur la Planète Terre et ces corrollaires il y a le tour de france de cyclisme..même que c'est la 100ème édition!!!!

Ceux qui me connaissent bien savent que grosso modo ca me fait ni chaud ni froid.....mais, parce qu'il y a un mais...

Dans la planète Terre il y a une sous planète très chère à mon coeur, la planète laine ou planète tricot voir même planète ravelry, sur laquelle je me suis transformée en supportrice assidue du pendant laine et fibre du tour de france vélo.. il s'agit du tour de fleece.

9141691139_fa6a978715

(merci à salsa melie qui a réalisé ce visuel)

le principe... pédaler sur son rouet , c'est a dire filer de la laine, chaque jour du tour où des cyclistes pédalent sur nos routes. Il y a des défis (fil le plus long, le plus fin, le plus fantaisie, celle qui a filer le plus longtemps, le défi technique etc etc...)

Moi j'encourage le team Tricot and co sur Ravelry

Et ce soir je leur ai même préparer un peu de fibre à filer...

DSC00979

mais d'ou viennent ces 7 g de fibres....

Bah j'ai peigné....Gaston!!!!(pour une fois qu'il était d'accord!!!)

DSC00978

 

Publicité
Commentaires
S
ici aussi un chat qui dépoile la chaleur fait du bien ! hihihi ! (bon, il a du chartreux bien que tout noir mais pas d'angora !)
S
Je peux te proposer des tonnes de belles fibres noires, brillantes... C'est le moment de la mue, profite ! Sinon j'ai aussi du poil de lama ;)
Kawatrucs et bidules choses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 207
Publicité