Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatrucs et bidules choses
20 juillet 2013

chercher l'inspiration

A la recherche d'inspiration pour marier correctement les couleurs je suis tombée (littéralement!!!) sur ce site.

Une mine d'idée pour plein de chose...

-associé une belle laine "variegated"( c'est à dire avec plein de couleur différente , du genre de celle de hedgehog fibers ou skein ) avec une autre couleur semi solid ou solid( c'est a dire unie ou quasi unie).

-associe des tissus pour faire de joli plaid comme elle ...

Bref plein d'idée.

 

regarder celles qui me plaisent parmis temps d'autre. J'y passerais des heures sur ce site...

plum fresh

mineral tones

salade de fraises

je vais m'en inspirer pour colorés mes prochains écheveaux de laine...

en attendant:

mon gilet canard est fini ( je le lave, le bloque et vous le montre)

mon Kozue est commencé

et la Couverture pour Noah avance bien ( je vous la montrerais en même temps que le gilet!!!)

 

Publicité
Commentaires
Kawatrucs et bidules choses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 205
Publicité