Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatrucs et bidules choses
22 juillet 2013

Héritage famillial...

ne vous inquiètez pas point de mauvaises nouvelles...

Comme je vous en parlais je me suis offert du matos de compèt pour mes couseries...

il s'agit de ça:

DSC01016

et franchement cela vous change la vie...

résultat quand on a une journée où l'Homme est au travail et le Ti bouchon à la crèche, la table à manger familliale ressemble rapidement à ca...

DSC01017

Et tout ca pourquoi me dirai vous? je vais vous raconter l'histoire.

Il y a 35 ans, la grand mère de ma maman a crocheté une couverture pour la naissance de son arrière petite fille... moi en l'occurence.

L'année dernière à la naissance du Ti bouchon, ma maman me l'a transmise. Du coup aujourd'hui je l'ai un peu "customisée" pour la remettre au gout du jour et lui donner une deuxième vie avec mon fils pour commencer et qui sait, peut être avec ces frères et soeurs...

Voila le résultat d'une après midi très très chaude...

Un peu de coton épais gris, du gros lin épais rose de chez le suédois et du fils rose fushia ( je sais c'est pas très petit garçon mais ca va bien avec la couverture au crochet de mémé Simone...)

DSC01018

DSC01019

DSC01020

DSC01021

 

Elle est pas chouette la couverture de mémé Simone revue et corrigée version 2013...j'aimerai bien voir si elle va encore vivre 35 ans et subir plutard un nouveau lifting par ces nouveaux propriétaires!!!!

Bon je file finir "d'habiller" un vieux duvet de mon enfance pour le transformer en tapis de sol pour le ti bouchon...Photos à suivre....

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette transformation cela lui donne un petit coup de peps !
Kawatrucs et bidules choses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 210
Publicité