Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatrucs et bidules choses
18 septembre 2013

concours chez Pénéloppe

bon c'est pas Pénéloppe mais Solenn de De Rerum Natura.

Non seulement c'est une tricoteuse et une bloggeuse bourée de talents dont j'adore parcourir le blog, mais c'est également une "designeuse" et une "faiseuse de laine" qui créé des petits bijoux...

De Rerun Natura c'est aussi une marque de laine avec une étique. Laine française (le macomérinos), filée et teinte en france, vendue par une française, dans de très jolies couleurs.

Bref pour fêter la sortie des nouveaux coloris de la Gilliat et le nouveau fils Ulysse, elle organise un concours sur sa page facebook et sur son blog .

Faites comme moi, tentez votre chance et découvrez ces superbes modèles (j'ai fait les bonnets du korrigan c'est un vrai régal) et laines.

 

Publicité
Commentaires
K
mais de rien c'est un réel plaisir. Elle est très douée, et les éleveurs français de macomérino fournissent une laine exceptionnelle. Autant les aider.
L
Merci pour ce lien, j'ai découvert une créatrice talentueuse ... et qui privilégie le local!!! Ça fait du bien ...
Kawatrucs et bidules choses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 205
Publicité