Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatrucs et bidules choses
9 octobre 2013

jeu concours ...bis répétita

je sais que cela fait un moment que je ne vous ai rien montré. Mais je tricote à la vitesse d'un escargot et puis les derniers we ont été riches.

Nous sommes allés à centerparc avec mes soeurs, neveu et nièce et mes parents. Si vous en avez l'occasion profitez en, vous passerez forcément un très agréable moment.

Alors le jeu d'aujourd'hui me direz vous?

Il se déroule chez Purple Laines. Vous avez jusqu'au 15 octobre pour tenter de gagner un assortiment de 600 g ( répartis sur 6 à 12 couleurs) d'alpaga tout doux ainsi que le livre "150 grannies à crocheter".

Pour jouer c'est ici.

Pour ma part c'est la couleur "Ciel gris" que j'aime beaucoup. Et vous?

 

Publicité
Commentaires
Kawatrucs et bidules choses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 210
Publicité