Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatrucs et bidules choses
13 décembre 2013

des bonnets ..des bonnets ...toujours des bonnets!!!

Des bonnets de première claaaaaasse....

Mais vu les modifications que j'ai fait subir à ce malheureux, j'ai quasi "massacré" le très joli modéle ( Iberis ) que Bérangère m'a fait le plaisir de tester pour elle. Il fait parti de la sublime Graine de Collection.

Bon sauf que ça, je le savais pas pendant le test, cela n'aurais pas changé grand chose, mais bon quand je l'ai su j'ai quand même eu bien honte du rendu de mon bonnet...

Donc c'est en théorie, un bonnet qui se tricote en DK et pour ados/adultes. N'aillant pas de laine DK en stock,et comme c'était sa majesté du ti bouchon qui avait besoin d'un bonnet à l'époque, j'ai proposé de faire le test avec des aiguilles plus petites et avec une laine fingering pour avoir mon fameux bonnet spécial ti bouchon.

Résultat, ce bonnet est superbe à tricoter, il faut être attentive mais ca va très vite (3 ou 4 soirs et c'est fait). Par contre il lui faut une laine pas trop sombre, et je pense assez unie.

Moi j'avais tout faux, juger plutôt:

DSC01320

DSC01321

 

il est trop petit pour un bebe et le choix de laine/n°d'aiguille n'est vraiment pas judicieux.

 

Encore désolée Bérangère d'avoir massacré ton si beau bonnet, et merci de m'avoir fait confiance pour cette grande première pour moi.

Publicité
Commentaires
Kawatrucs et bidules choses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 207
Publicité