Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatrucs et bidules choses
1 janvier 2014

bonne année

ce titre n'est pas très inspiré, ni même particulièrement oiginal, mais il est sincère.

Je vous souhaite à tous une excellente année 2014. Pleine de bons moments, de belles réussites et de Joie.

Comme je ne vous ai pas souhaité ici un joyeux Noyel (j'espère que vous avez été bien gaté et que ce fut un agréable moement pour vous), voilà quelques photos de tricot que j'ai offert aux enfants que certains de mes collègues:

pour une jeune fille de 10 ans,un whispy cardi:

DSC01384

Pour un jeune homme de 7 ans, sa soeur a eu le même ensemble mais dans une autre laine plus girly, un bonnet barley et un bandana cowl :

DSC01370

Et pour la grande soeur de 12 ans de la première photo un bitty breezy

DSC01340

DSC01341

 

le père Noël n'a psas fini sa tournée chez nous, il a un horaire de passage fortement décalé car il est super sympa et s'adapte parfois avec des emplois du temps familliaux pas toujours très simple. Vous verrez donc la suite des cadeaux de Noyel tricotés à mon retour de vacances en famille.

 

Encore bonne année tous!!!!

Publicité
Commentaires
I
oh très sympa ce petit gilet
K
Merci beaucoup et bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne s'agit pas d'un gris ardoise, mais d'un violet un peu grisé. La laine que j'ai utilisé c'est la samarkand de chez holstgarn en couleur gentiane<br /> <br /> Si tu le souhaites et que tu es inscrite sur ravelry , la page projet de ce petit gilet est là:<br /> <br /> http://www.ravelry.com/projects/kawaphine/wispy-cardi<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot
N
Bonne année à toi aussi. Tu as bien remplis ton rôle de Mère Noël. J'aime bcp le Whispy en gris ardoise, quelle laine as tu utilisé ?
M
Bonne année à toi aussi, tout autant remplie de tricot que 2013. Quelle productivité, tu m'épates !
Kawatrucs et bidules choses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 207
Publicité