Lorsque le patron de ce pull est sorti c'était une évidence, je le voulais et dans ces couleurs en plus.

Source: Externe

(photo: Dianna Walla/Paper Tiger)

la laine a été commandé dans la foulée en islande et je me suis lancée dans le tricot sur la route pour aller passer le réveillon dans la famille de mon mari. Au retour de Noël, les manches étaient faites et une semaine après avoir repris le travail, le pull était fini. C'est vous dire si c'est allé vite.

La laine (lett lopi) est surprante au début, ca gratouille, mais on se fait vite et au bout d'une pelote on a l'impression que c'est "presque" doux. Un bain dans la lessive de chez lett lopi a bien aidé à l'adoucir et je l'ai porté juste avec un débardeur pour aller au travail. Pas de gratouillis, et limite trop chaud!!!

voila les photos

DSC01641

DSC01639

DSC01640

Moon Pulls de Diana WALLA en lett lopi ( gris clair, bleu glacier et blanc). Les manches et le cols sont doublés avec une laine marqué 100 % cachemire mais je n'ai pas la marque (c'est un cadeau dans le cadre d'un échange, merci Christelle).

J'ai rallongé les manches et le corps comme a chaque fois pour mes pulls. Sinon c'est petits bourelets à l'air et manches trop courtes.

 

DSC01638

 

Et une photo de mes dessous de bras rabattus à 3 aiguilles grace à l'aide d'Aurélie des FART. C'est superbe, du moins plus que si je m'étais essayé au grafting..