Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatrucs et bidules choses
4 mars 2014

IKA

fin Janvier Karen présentait sur son blog son nouveau petit cardigan pour le printemps en association avec Solenn de De Rerum Natura.

Elle m'a proposé de le tester si cela m'interessait vu que je le trouvais tout à fait à mon gout.

Et un mois plus tard me voila avec un très joli petit gilet pour le printemps:

DSC01712

DSC01709

DSC01703

IKA: tricoté en Ulysse de chez De rerum Natura coloris Aster pour le corps et confiture de rose pour les tresses et détails contrastants des manches.

Ce fut un réel plaisir aussi bien pour le modèle que pour la laine. Merci Karen .

Maintenant ce serait sympa si le soleil voulait bien enfin arriver que je puisse en profiter!!!

Publicité
Commentaires
D
Super joli! Beau boulot :)
Kawatrucs et bidules choses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 205
Publicité