Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatrucs et bidules choses
6 mai 2014

C'est la vie...

....qui fait que très honteusement je n'ai rien posté ici depuis plus d'un mois. Mais je n'ai pas chomé, juste mon appareil photo est plein, mon PC fait des siennes  bref j'ai toutes les mauvaises meilleures escuses du monde pour n'avoir rien montré ici.

Je vais me rattraper avec la plus mignonne des filleules le jour de son baptême.

Ma soeur m'avait demandé de bien vouloir tricoter un linge blanc pour le baptême de sa fille. Ma maman a choisi la laine et j'ai choisi le modèle.

Il s'agit de Little Buds de Karen Borrel, qui est disponible en français et en anglais. Il a été tricoté en lou de chez plassard (4 pelotes au total). Cette laine est très agréable pour les enfants car elle est toute douce, mais c'est une horreur à tricoter. On ne voit rien de ce que l'on tricote, et il ne faut même pas imaginer détricoter si il y a une erreur... Par contre le résultat sur la puce est super. Juger plutôt.

DSCN0940

DSCN0948

DSCN0972

 Elle est pas belle la vie d'une petite fille de pas tout à fait 2 ans...

Publicité
Commentaires
K
on les dirait jumeaux tellement ils se ressemblent...
D
Ca rend super bien!<br /> <br /> Et on ne pas dire quil n'y a pas de ressemblance entre ti bouchon et ta filleule <3
Kawatrucs et bidules choses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 204
Publicité