Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatrucs et bidules choses
5 juin 2014

happy birthday to me..

Non non ce n'est pas mon anniversaire, je suis une native du mois de novembre.. mais c'est les 1 an de ce blog... pfiou qui l'eu cru (lustucru?) que je tiendrai aussi longtemps.

Quelques statistiques :

  • 37 messages,
  • 152 photos ( les photos sont décidément plus parlantes que les mots),
  • 49 commentaires ( si si plus que de messages youhou!!!),
  • et 7 abonnés (alors là c'est le graal)

 

Bon comme je suis encore une rookie du blog j'ai pas prévu de super concours, avec un super cadeau à gagner mais l'année prochaine j'y penserais (et surtout j'y penserais un peu plus tôt que le D-Day à 18h00), mais je tenais surtout à remercier tous ceux et celles qui sont passés ici, ont eu la curiosité de lire ce que j'avais écrit ou de regarder ce que je montrais, la gentillesse de prendre un peu de leur temps pour me laisser un petit message qui m'a toujours fait très très plaisir.

Pour cette nouvelle année, je vise le 1 message par semaine au total (si si on y crois) pour le reste qui vivra verra.

Mais j'espére quand même vous montrer:

  • un très beau cardigan commencé depuis plus d'un mois, en panne d'aiguille mais une gentille fée a eu la gentillesse de me dépanner.
  • un autre très joli gilet secret jusqu'en janvier pour la fée des couleurs
  • mes débuts au filage au fuseau turcs pendant le tour de fleece toujours grâce à la fée des couleurs
  • mes prochaines couseries (bah oui on est de mariage cet été, il me faut une tenue)
  • mon tricot-boulet-dentelle-magnifique qui sera peut être fini un jour

Bref en théorie j'ai de la matière en pratique tout est possible!!!!

 

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup Michèle, c'est vrai que c'est extrêmement plaisant toutes ces découvertes.
M
Bon bloganniversaire ! Et bonne continuation : on découvre tellement de choses et de personnes au travers d'un blog, ça vaut la peine de persévérer !
M
Bon bloganniversaire ! Et bonne continuation : on découvre tellement de choses et de personnes au travers d'un blog, ça vaut la peine de persévérer !
K
Merci beaucoup a toutes les deux.
N
Étranges coïncidences, je suis aussi native de Novembre, et je viens de fêter les 2 ans de mon blog... S'il y a un cadeau à gagner cette année, il n'y en avait pas l'année dernière ( j'avais carrément zappé la date anniversaire).<br /> <br /> C'est toujours avec plaisir que je viens régulièrement lire tes messages, j'y découvre souvent de jolies choses. J'avoue que tenir un blog peut parfois être contraignant (des tas d'envies, mais pas assez de temps). Mais j'espère que tu conserveras ta belle motivation encore longtemps.<br /> <br /> Joyeux blog-anniversaire!!
Kawatrucs et bidules choses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 205
Publicité