Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatrucs et bidules choses
12 juin 2014

ouverture des hostilités..

En cette année de commémoration des 2 grandes guerre, j'ai moi aussi ouvert les hostilités.

DSC02095

DSC02096

Nous sommes de mariage début Juillet et je dois faire ma tenue. Les tissus sont choisis, achetés pour certains (Atelier de flora)  ou commandé pour d'autres ( France Duval Stalla), le lieu pour coudre choisi (soit les machines à Villeurbanne soit le café couture de Nivolas) vu que ma machine est plus que capricieuse. Le haut est décalqué et adapté, reste le bas à faire ce we.

Et pendant que j'en étais dans les projet farfelu , je m'essaie au filage grace à Claire  qui m'a preté un fuseau turc et à quelques gentilles fées qui m'ont envoyées/échangées de la fibre.

Voila mon premier essai:

DSC02109

DSC02113

 Allez on va voir qui va remporter le première bataille.

Publicité
Commentaires
Kawatrucs et bidules choses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 207
Publicité