Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatrucs et bidules choses
7 août 2014

promesse tenue

L'année dernière j'avais participé au Tour de Fleece sur Ravelry du banc des supportrices, mais en promettant de le faire cette année.

 J'ai tenu parole et vous savez quoi, j'ai adoré!!!!

Claire m'a prété un fuseau turc, et des gentilles fées ravelriennes m'ont echangé/offert de la fibre mal aimée chez elles. Voilà mes premiers essais de filage.

DSC02108

Hop ni une ni deux j'achéte dans la foulée un fuseau chez Fil-et-bois et de la fibre chez les (Vi)laines:

DSC02147

DSC02160

Et après moultes heures de pédalage filage intensif, la découverte de la seconde vie possible pour les rouleaux de PQ:

DSC02212

me voila à la tête de 2 écheveaux ( 60 g pour 175 m et 95 g pour 320m) d'un superbe fil de corriedale couleur "guimauve au chocolat"

DSC02267

Comme vous le voyez, j'ai attaqué le mérinos et soie "à la pêche aux coquillages"...

Et à la fin du challenge j'ai eu la grande chance d'être tirée au sort pour recevoir un prix en fibre de lolotalala. Elle m'a pourrie gatée :

DSC02268

Merci encore Stéphanie, et merci à toutes celles qui ont participé à cette l'aventure (fileuse, supportrice future accro au filage...).

On se retrouve l'année prochaine.

J'suis mordue, j'suis perdue... j'suis mordue, j'suis perdue....

Publicité
Commentaires
Kawatrucs et bidules choses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 205
Publicité