Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatrucs et bidules choses
16 août 2014

le retour de la suite des vacances parentales

Eh oui, on a eu la chance d'avoir une deuxième semaine de vacances parentales non prévues ( merci beau papa et belle maman).

Le Ti-bouchon est donc parti en camping car passer quelques jours à la montagne avec sa cousine. Cher et Tendre avait du travail, mais à coté de Aix les Bains, du coup j'ai profiter d'une belle journée pas trop chaude pour aller le rejoindre pour manger sur le port à midi.

Mais qui dit pas de Ti Bouchon, soleil et températures clémentes dit...MOTOOOOOOOOOOOOO

Je suis donc partie seule (pfiou pas loin de 10 ans que j'ai pas du partir en guoguette en moto toute seule, que de souvenirs parisiens tiens!!!), sur mon itinéraire quasi préf' de préf' pour aller retrouver Cher et Tendre pour manger...2h de moto à l'aller, 1h30 au retour (pas le même itinéraire) alors qu'en voiture et par l'autoroute c'est à 45 minutes grand max'.

Le bonheur, sauf la mini saucée au retour au niveau de Chanaz et le passage par le tunnel du chat au lieu du Col parce que j'étais à la bourre.

 

Quelques petites photos:

DSC02282

DSC02285

Les falaises au dessus du Lac du Bourget

DSC02286

DSC02287

Le chateau en trompe l'oeil au dessus du Rhône.

Et ma titine:

DSC02281

Mon ange gardien qui toujours s'assure que je retrouve Cher et Tendre et Ti bouchon:

DSC02280

DSC02289Et mon petit diable sur l'épaule qui me sussure de toujours recommencer parce que c'est trop bon...

 

et chez vous c'est quoi votre (vos) plaisir(s) égoïste et un peu dangeuereux???

Publicité
Commentaires
K
merci, c'est le seul élément de couleur que j'ai en moto, sinon je ferai un peu darkvadorette
K
trop joli ton casque, j'adore !
Kawatrucs et bidules choses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 205
Publicité