Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatrucs et bidules choses
7 septembre 2014

il faut que je vous parle de...

Marie Chantal.

Ma nouvelle machine  à coudre, enfin nouvelle... elle a au moins 40 ans d'age, et puis à moi... c'est un pret à durée indéterminé de ma tata ( Merci tata, elle fonctionne au top)

Donc Marie Chantal c'est une singer italienne ( si si singer made in france c'était déjà un mythe en ces temps glorieux ), un peu beaucoup vintage, qui ne fait qu'un point, et qui a besoin qu'on s'occupe bien d'elle (il faut lui faire un petit graissage de temps en temps et le manuel explique tout comment bien la nettoyer)

Voila le bijou:

DSC02314

DSC02309

DSC02311

DSC02313

 Testé et approuvé pour:

- une tente pour mettre dans la chambre du ti-bouchon ( elle tient pas debout si on la tient pas, il faut que je trouve une solution)

- une housse matelas qui sert à ranger les couettes des invités et de matelas de chute/repos dans la chambre du ti bouchon

- une nouvelle boxy box pour mettre des projets tricot, mais pour l'instant elle est exposée dans la vitrine de l'atelier de flora pour la rentrée!!!!

 

Dès que les aiguilles à tricoter et le reste de ce que j'ai envie de à faire sera fait je vais me repencher sur son cas!!!!

Publicité
Commentaires
G
Aaaah ! la voici donc, la bête dont tu parlais à l'apéro-tricot ! Effectivement, elle a l'air solide... bons ouvrages en sa compagnie !
Kawatrucs et bidules choses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 205
Publicité