Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatrucs et bidules choses
30 novembre 2014

préparatifs de vacances (3)

Et oui les vacances m'inspirent, ou plutôt je me dois d'être créative pour réussir à occuper sa majesté ti-bouchon dans les salles d'attente d'aéroport et les 1h30 de vol jusque chez ces grands-parents.

Pour nos dernières vacances je lui ai donc imaginé un boxybag qui se transformait en circuit pour petite voiture.

J'ai commencé par découper un carré de 50 cmx 50 cm dans de la toile à transat motif pelouse et petite marguerite (mondial tissu il y a trèèèèèès longtemps).

Sur l'envers du tissus, j'ai dessiné le circuit au stylo.

DSC02490

Puis j'ai coupé le circuit dans de la feutrine violette très foncée (atelier de flora)

DSC02492

Sa majesté a validé à quasiment toutes les étapes:

DSC02493

DSC02494

Ensuite il suffit de coudre la feutrine, de coudre une doublure pour le revers du tapis et de mettre 2 pressions KAM pour racorder le circuit au boxybag qui se transforme pour la peine en garage.

Et le lendemain matin au petit déjeuner vous avez un petit garçon qui en oublie presque de manger tellement il aime son nouveau circuit.

DSC02495

 Le circuit a aussi fait le bonheur d'un petit garçon de 18 mois dans l'avion, il y avait peu de voyageur du coup , on a pu mettre les enfants par terre autour du circuit à l'avant de l'avion. Ils étaient ravis et nous aussi.

Publicité
Commentaires
Kawatrucs et bidules choses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 205
Publicité