Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatrucs et bidules choses
5 janvier 2015

Retour en 2014

Je ne pouvais pas vous les montrer avant, mais tout le mois de décembre de l'année dernière a été consacré à la préparation des cadeaux de Noël fait maison.

Fin Novembre, ma petite soeur m'a demandé si j'accepterais de lui refaire le même cadeau que l'année dernière mais dans une laine qui ne la pique pas. Elle est très douillette de la laine, toutes ou presque la gratouille, mais la finito de malabrigo semble avoir trouvé grace aux yeux de sa peau douillette. J'ai été ravie de lui faire ce plaisir et de lui tricoter quelque chose.

 Je lui ai tricoté un Printemps polaire en malabrigo finito:

DSCN1892

J'avais aussi proposé de tricoter un petit pull pour ma filleule. La commande, un petit pull , pas de gilet, et qui ne fasse pas trop fille.

La proposition, un gathering stripes en noble de holstgarn colori eggplant et blue stone.

DSCN1889

J'ai également gaté ma deuxième filleule.

Une petite paire de mitaine toute simple en Ulysse de de rerum natura:

DSC02696Et pour sa soeur ainsi que ma belle soeur , j'ai imaginé un petit col à porter en double ou en simple tour (tissus France Duval Stalla):

DSC02693

DSC02694

Et vous vous avez fait des cadeaux fait maison ou non?

Publicité
Commentaires
J
tu as fait des heureuses tout est très joli ! je craque surtout pour le col en tissus
Kawatrucs et bidules choses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 204
Publicité