Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatrucs et bidules choses
14 janvier 2015

les mystères de l'West

Il était une fois un designer américain vivant à amsterdam qui était très très prolifique en patron. On aimait ou on aimait pas, mais personne ne pouvait rester indifférent.

 

Et puis en novembre a eu lieu son traditionnel MKAL. Mais qu'est ce qu'un MKAL, il s'agit un chale mystère qui se dévoile en 4 parties, un par semaine pendant un mois. Lorsque l'on achète le patron, on ne sait pas à quoi va ressembler le chale au final, on connait juste la quantité de laine nécessaire, les harmonies de couleur qu'il a utilisé lui et....c'est tout.

Comme je suis un peu prudente après un premier MKAL qui est devenu un tricot boulet et un deuxième qui est retourné en pelote, j'ai choisi d'attendre de voir ce que les deux premières parties allaient donner chez les copines.

Vu que cela m'a plus, j'ai ressorti les pelotes du deuxième MKAL, farfouillé dans le stock de laine et me voila partie.

Ce châle a donc été :

  • commencé en Bretagne pendant nos vacances de la toussaint
  • tricoté en grande partie en voiture (si si), pendant nos aller-retour entre chez nous, mes parents et chez ma copine en Normandie ( encore plein de bonheur à vous!!!!)
  • fini dans le TGV pour Paris pendant mess incessants voyages de décembre pour la capitale.

Complétement à l'West quoi!!!

Et tadam voila le résultat:

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Pour cette dernière photo, excusez s'il vous plait les yeux qui frisent, mais j'étais un peu beaucoup malade et j'avais le soleil dans les yeux (et puis ça faisait bien un mois qu'on l'avait pas vu le soleil justement!!!)

Je suis vraiement très contente d'en être venue à bout, ce fût long, mais le résultat en vaut la peine.

 

PS: j'imagine que vous avez reconnu sans peine l'Exploration Station de Stephen West

 

 

Publicité
Commentaires
S
Et il est encore plus méga beau en vrai !!
S
Il est magnifique et ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à tricoter en voiture en train et en avion.
K
Merci beaucoup Brigitte
B
Super jolie, tu es devenue une vrai pro
Kawatrucs et bidules choses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 205
Publicité