22 mars 2015, c'est la date de mon dernier message ici, honte à moi je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis!!!!

Alors depuis il y a eu le baptème du Ti-bouchon:

Je lui ai tricoté un gilet de circonstance, bah il va falloir que je le détricote car il ne me plait pas au niveau des boutonnières et puis en blanc ça va pas être possible très longtemps!!! Mais qu'est ce qu'il est beau quand il joue a ange ou démon.

DSCN1989

DSCN1992 Pour l'occasion je me suis aussi cousue une jupe longue (mais pas de photo...pas encore)

Puis il y a eu l'anniversaire de ma maman, et là je venais de finir un superbe chale qui me fesait de l'oeil depuis très longtemps. Le Hansel de Gudrun Johnston réalisé en Noble, Coast et Samarkand de Holstgarn.

DSC02896

Et puis il y a eu un régime laineux virtuel (enfin avec les copines de tricot and co, parce que la laine elle est pas virtuelle ça c'est sur), qui comme tous les régimes pré-estivaux, s'est révélé catastrophique pour ma ligne...

Des interviews pour le festival le lot et la laine qui a lieu ce we. Des échanges avec Ingrid des laines "Lilou", "Fée des mailles", Louise de "Instant de Louise", ou Ambre "Nid de Vigogne". Vous pouvez lire toutes ces interviews sur le blog du festival. Et puis le festival c'est ce we alors hop on chausse les bottes de 7 lieues, on blablacarise ou on soudoie la petite famille et on vient voir tout ce grand monde.

Source: Externe

Du vrai travail dans la vraie vie très stimulant et interessant, mais aussi très prenant...

Un Ti-bouchon et un Ti-mari qui sont les personnes qui comptent le plus et qui donc passent avant le net.

Mais là ce soir c'est la quille, les vacances, la mère indigne qui a bien profitée que le Ti-bouchon soit en vacances chez papi mami.

Et donc pendant que j'arpenterais les allées du festival, que je filerais pendant l'étape spéciale du Tour de Fleece (comme le Tour de France, mais sans les vélos, avec de la laine et des rouets/fuseaux)... bref que je décompresserais, vous pourrez voir ce que j'avais sur le feux cette semaine et ce que je vais avoir sur le feu quasiment jusqu'à la fin de l'été...

A très bientôt cette fois (et désolée pour le pavé :-)) )