Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatrucs et bidules choses
31 juillet 2015

le lot et la laine (1) : les préparatifs

Comme je vous l'ai dit, j'ai profité de la première semaine de vacances du Ti-Bouchon chez ces grands parents pour préparer notre voyage dans le lot et le festival du lot et la laine.

Pour le festival, je m'étais engagée dans deux SWAP (pour faire simple échange de produits sur un thème défini à l'avance, mais surprise, entre une swappeuse et une swappée):

  • le swap des anneaux marqueurs
  • le swap des 5 sens.

Un peu de travail en perspective donc, mais avant j'avais décidé de me gater MOI!!!

Et puis cela faisait très longtemps que j'avais acheté des patrons de Anna Graham aka Noodlehead. Cela aurait été domage de les laisser dormir dans mon PC.

Je me suis donc cousu le Poolside Tote pour moi avec des tissus de grands mère, des vieux draps achetés sur les brocantes ou récupérés à droite ou à gauche, teint avec ces teintures, et agrémenté avec des transferts de Salsamélie.

tadam, voilà la bête:

DSC02980

DSC02985

DSC02984

Et comme j'étais lançée, il me fallait une pochette pour mettre mes papiers et autres trucs de fille. J'ai donc "dégainé" un autre patron de Noodlehead, l'envelope clutch. J'ai également sorti deux de mes coupons préférés achetés à l'atelier de flora et encore des transfert de Salsamelie.

Tadam...

DSC02982

DSC02983

Et comme de bien entendu j'ai aussi préparé mes deux swaps. Voila ma petite production d'anneaux marqueurs pour le swap:

DSC02981

Et pour le swap des 5 sens, le tirage au sort m'avait un peu beaucoup mis la pression, ma swappée était rien moi qu'Anisbee, la papesse du crochet!!

Je devais donc faire un sac qui contiendrait un objet pour chacun des 5 sens.

Je vous montre bientôt nos échanges.

 

Publicité
Commentaires
K
merci , c'est vrai que ça fait beaucoup de bien
K
voilà un bel ensemble !!! et tu as raison, il faut savoir se gâter !!!
Kawatrucs et bidules choses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 204
Publicité