Et oui il n'y aura pas de pendant, parce que je n'ai pas vu le temps passer dans cet endroit en dehors du temps (et c'est pas les fouilles archéologiques a l'entrée du musée de Cuzal qui me contrediront) et que donc mon appareil photo à vu Cuzal, mais c'est tout, il ne l'a pas photographié!!!

Je n'ai pu aller au festival que le samedi matin à l'ouverture, le samedi soir pour la fermeture, et un petit peu plus dimanche.

J'en ai pris plein les yeux, des merveilles sur tous les stands, des gens que je connais sur le net à chaque pas (plein de très belles rencontres que j'aurai voulu plus longues, plus intenses, mais j'ai passé mon we à papilloner), des rencontres avec des fées de la laine partout.

Et puis les greblogueuses au camping, la baignade, le repas à la bonne franquette, le moment ubuesque où on sort nos chales et là de tout le camping des têtes sortent des tentes, et d'autres chales aussi. On touche, on compare... un autre monde ... à part (ça à beaucoup fait rire Ti Mari).

Bref ce fut trop bon mais comme pour chaque bon moment trop court.

Par contre je peux vous montrer mon butin:

Une petite vue d'ensemble

DSC03009

Les Gilliatt pour le pull de ma soeur pour Noel, ainsi que de la soie à teindre et du ruban d'alpaga

DSC03011

Mes petits trésors, les 4 écheveaux de Lilou, mes premiers, et deux tresses, une de l'atelier du chat noir (devant, la colorée) et une de Amayaga

DSC03012

Et puis il y a eu aussi les swap...

Notre échange avec Anisbee a été un peu bousculé par ma faute, j'avais oublié de rapporter ma partie pour l'échange le samedi avec tout le monde sur les marches du musée. On a donc fait notre échange le dimanche matin sur son stand.

Et voila les merveilles que j'ai reçu:

DSC03006Ne cherchez pas le sens du gout on a tout englouti (petits gateaux au noix maison).

Et voila ce qu'Anisbee a reçu ( je lui empreinte la photo):

Source: Externe

Pour le swap des anneux marqueurs, ils ont déjà commencé à être disséminés dans mes ouvrages, alors pas de photos, mais de très chouette échange, et pas mal de temps passé à chercher le badge!!!!!

Et puis au retour la magie a continué avec les greblogueuses, je vous montre ça très vite.