2 mois, cela fait presque 2 mois que je n'ai pas donné signe de vie ici. Mais je ne suis pas restée sans rien faire pour autant. J'ai même beaucoup travaillé.

Déjà il y a eu le SWAP (échange) sur le forum Tricot & Co. J'ai été pourrie gatée (cela fera l'objet d'un autre post) et je devais gater Claude (aka Limagne sur Ravelry).

Claude est une tricoteuse de talent qui adapte très très souvent les patrons qu'elle utilise pour les faire coller au maximum à ces gouts et ces envies. Je me suis donc lancée et que lui ai créé juste pour elle une paire de mitaine (accompagné d'un boxy bag et de gourmandises):

photo empreintée à limagne

 

Cette création m'a donnée envie d'en créer d'autre. Delphine de l'Atelier de Flora m'a suivi et encouragée et voila le fruit de notre collaboration:

Les Scarffito mitt's

DSC02518

DSC02523

Le Scraffito col

DSC02503

DSC02508

DSC02525

Les mitaines Crépuscule

DSC02533

DSC02532

DSC02528

Ces trois patrons sont en vente en exclusivité sur le stand de l'Atelier de Flora (stand C082) sur le salon Création et Savoir Faire qui se tient du 19 au 23 novembre à Paris. Dés lundi ils seront également disponible sur Ravelry et à la boutique.

Je tiens à remercier également, les tricoteuses de talent qui ont testé ces patrons afin de s'assurer qu'ils soient facilement compréhensibles par tous. Vous pouvez voir leur réalisation sur les pages des patrons sur ravelry. Merci à vous pour tout.