Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatrucs et bidules choses
25 novembre 2014

Je Swap... Tu Swap... On Swap

Cette année comme tous les ans depuis 4 ans le forum Tricot & Co sur Ravelry fête son anniversaire. Et à cette occusion, la chef (grand chef Elan en fait) a organisé ce qui va devenir une tradition, le Swap anniversaire.

La première tirée au sort (swappeuse) offre à la deuxième tirée au sort (swappée) etc... jusqu'à la fin des participantes.

Le quelque chose à offrir c'est :

-un quelque chose de tricoté dans la limite de 400 m ou 100 g de laine

-un quelque chose à boire

- un quelque chose à manger

- un belle carte avec des petits mots dedans.

Cette année ma swappée était Claude (Limagne). Elle a l'habitude de souvent modifier les patrons qu'elle tricote pour les faire coller à ces envies, et c'est une esthéte du thè et du bon chocolat/nougat.

Elle tricote beaucoup pour ces enfants et petits enfants, mais sa liste d'envie était remplie de mitaines. Je lui en ai donc imaginé une rien que pour elle.

J'ai joint du thé au chocolat de chez kusmi thé, des nougats et des mendiants.

Et comme je ne sais pas faire de beaux paquets cadeaux, j'ai regroupé le tout dans un boxy bag dans des couleurs qui devaient lui plaire.

Source: Externe

(photo empruntée à Limagne car dans la précipitation, j'ai oublié de faire mes propres photos)

Et ma swappeuse?

C'est un parisienne qui passe des vacances mouvementées à l'ile de Ré et dont le petit fils est le jumeau de sa majesté Ti-bouchon. Ils sont nés le même jour l'un à Lyon l'autre à Grenoble. Le monde est vraiment petit.

Ma swappeuse c'est Manuella, virtuose du quilt. Ne manquez pas la galerie de photo de ces beautés.

J'ai donc reçu une très beau colis, avec plein de petit paquets soigneusement emballé dans du très beau papier cadeau et qui contenait plein de merveilles:

- du sel de Guerande (aromatisé et de la fleur de sel)

- de la confiture d'oranges améres maison ( j'adore)

- des caramels au beaurre salés ( ils ont été dévorés je sais pas pourquoi)

- des petits gateaux au caramel de l'ile de Ré (ils ont pas fait un pli eux non plus)

- du thé que même cher et tendre il aime!!!!

- et des petits coeurs et maisons tricotés et remplis de fleur de lavande pour mettre dans mes armoires de linge pour que ça sente bon.

J'ai été vraiment gatée. Merci mille fois Manuella.

Source: Externe

Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Commentaires
Kawatrucs et bidules choses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 210
Publicité