Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatrucs et bidules choses
23 septembre 2014

wool war one

ca y est j'ai fini ma modeste contribution à cette grande oeuvre (si si c'est très grand en fait) imaginée par Délit Maille:

24 demis casques tricotés aux aiguilles n°2

DSC02360

DSC02358

Et puis plutôt que d'envoyer bêtement cette petite participation, je suis allée rencontrer Delit Maille à Lyon lors du Wool War Tour qui faisait escale chez Brigitte Aux Galets Bleus:

Voilà quelques photos:

DSC02364La charmante personne qui se cache derrière Délit Maille, elle est passionnante lorsqu'elle parle de la WW1.

DSC02383Tout plein de petits bouts de WW1

DSC02381Une fois les petits bouts assemblés, voilà les soldats français et tous les autres..

DSC02385

DSC02378et y a même des femmes. Si si regardez:

DSC02384

Une autre photo parce que franchement c'est chouette d'avoir pu participer à ce projet, parce que finalement ces quelques heures de tricot, ça a été du partage, mais aussi des heures pour ne pas oublier et finalement se poser pleins de questions sur le pourquoi de cette guerre et de tous ces morts à mon petit niveau. Tout ça pour dire plus jamais ça.

DSC02386

Je regrette juste de ne pas pouvoir aller voir l'expo à la Piscine de Roubaix, mais j'espère que peut être elle pourra voyager dans d'autres lieux plus proche de chez moi et que je pourrais y aller. Quoi qu'il en soit je vous encourage à y aller si vous le pouvez.

Merci Delit Maille.

Publicité
Commentaires
T
J'adore ces personnages et j'applaudis à ce projet participatif !<br /> <br /> Bravo pour ta participation !
C
Bravo ,
D
C'est un superbe projet! J'adore!<br /> <br /> Et Bravo d'y avoir participé :D
Kawatrucs et bidules choses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 210
Publicité